Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:06

Petite, j'ai eu ma période dinosaures, silex et autre fossiles en tous genres. Je voulais devenir archéologue.
Si j'avais su que je rencontrerais l'homme de Cro Magnon...

 

sens cro

 

Au début, le bestiaux aurait pu passer pour un gentleman :
- "Passez donc Mademoiselle." (Mademoiselle... Huhuhu )
Mais le ton pervers employé et le raclement de gorge qui dégage les naseaux du même coup annonçaient déjà tromperie sur la marchandise.  - (en tout cas, si c'était pour me mater le cul, il a dû être déçu. Bien fait pour sa gueule !). - Je l'ai donc remercié et suis passé devant. L'énergumène me paraissait antipathique mais je n'allais tout de même pas cracher sur un catapultage en seconde place dans une file qui n'avait rien à envier à celle d'un bureau de Poste, un samedi matin pendant les vacances de Noël.
Le vieux-beau se sentant pousser des ailes, il engage la conversation, profitant que j'avais 2 cartons assez encombrants dans mon chariot pour me donner quelques conseils avisés alors que je tentais de les retourner.

Lui :
-" Ne vous embêtez pas à les mettre sur la caisse. Elle (en désignant la caissière d'un signe de tête dédaigneux) les scannera dans la caddy."
Ben voyons, elle est payée pour ça, il y a marqué boniche sur son badge... C'est la confrérie des hôtesses de caisses en colère qui serait contente si elle lisait ces lignes.
Moi :
- Non, mais là, je les retourne de façon à ce que la caissière puisse les scanner sans avoir à les soulever.
J'aurais bien rajouté "occupe-toi de ton cul cramé aux UV, connard !", mais je suis polie... (Du moins, j'essaie)
Lui :
- Ah ouai ? Bah j'avais jamais vu une femme raisonner comme ça. Ben oui, nous les hommes ont pas le même cerveau que vous. Les femmes, il vous manque un truc.
Il me zieute de bas en haut et ajoute :
- Mais bon, vous, vous êtes pas blonde, alors hein...

Baaam prenez ça dans vos gueules les femelles !
J'ai regardé ma fille, j'ai décidé qu'aujourd'hui je lui montrais le bon exemple, j'ai renoncé à lui coller un pain dans sa tronche de raclure de bidet, et qu'à la place j'allais rentrer dans son jeu et me foutre ouvertement de sa gueule.
J'ai pris mon air le plus stupide, un rire bien niais et une voix de dinde :

"Ahaha, ben ça alors, vous savez flatter les femmes vous... Hihihi !"

Le pire.. Je suis à peu près sûre qu'il n'a même pas compris que c'était ironique...

Partager cet article

Repost 0
Published by Petit Nuage Rose
commenter cet article

commentaires

cometome 04/08/2012 22:51

haha j'adore.. le mec qu'à besoin de se sentir intelligent parce qu'il a trouvé une astuce.. alors que tout le monde le fait depuis longtemps... LOOSER.. ça se dit encore hein??

Petit Nuage Rose 06/08/2012 10:33



Looser, trou du cul, pine d'huître, cerveau de moule, bite de gnome... vas-y lâche toi ! Lol !



damecigogne 03/08/2012 19:20

Nannnnn, dis moi pô qu'c'est pô vrai un con pareil ...

Petit Nuage Rose 03/08/2012 20:49



Eh si...
On fait de ces rencontres, hein ?!



bibichobo 02/08/2012 09:13

a ouais, le gros gros kéké quoi!
je viens de lire ton article précédent, ca contraste avec celui qui t'as complimenté pour ta manoeuvre hihi

Petit Nuage Rose 03/08/2012 19:16



Oui ça contraste effectivement :)
Quoique, si on veut raisonner de manière tordue... Une homme qui me félicite parce-que j'ai réussi m'a manoeuvre ne sous-entendrait-il pas que, parce-que je suis une femme ce n'est pas gagné
?!!
Non non, il faut que j'arrête d'être parano moi ! Lol !



bibichobo 31/07/2012 14:20

c'est du vrai vécu??? la vache y'en a encore des cons comme ca!

Petit Nuage Rose 31/07/2012 18:48



Du vrai de vrai !
Le genre de macho que tu repères de loin, avec les chaînes en or, la grosse chevallière et couvert d'autobronzant.



Présentation

  • : Petit Nuage Rose
  • Petit Nuage Rose
  • : Je ne suis pas toute seule dans ma tête. Parfois on s'aime bien, parfois non. Alors ça fait souvent des courts-circuit. Mais je me soigne, et on va mieux maintenant !
  • Contact

Recherche