Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:50

Ça te fait envie hein ?framboisier3-copie-1.jpg

Ben t'en auras pas !

Moi non plus d'ailleurs...
J'en avais pourtant tellement envie de ce framboisier.

Un sceau de 5L remplis à moitié de bonnes framboises fraîches du jardin.
Je les ai laissées là, dans la cuisine, en leur promettant un avenir succulent entre 2 tranches de génoise moelleuses. Le lendemain, elles auraient connu un trip de malade en plongeant dans un grand bain de crème pâtissière ou de chantilly à la vanille (perso, moi je kifferais).
Mais non, ces ingrates ont préféré me faire le coup de la moisissure inopinée.
Qu'elle ne fût pas ma surprise, lorsque après un petit déjeuner serein et guilleret, je suis allée le coeur léger dans la cuisine. Bien décidée à préparer mes mignonnes au grand saut qui les attendait, en commençant par un soin SPA composé de jets d'eau froide raffermissants. J'ai été stoppée net dans mon élan.

DSC 3108Ça te fait encore envie là ?


La vache, j'ai failli en recracher mes tartines de Nutella par les trous de nez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Outch... pauvre framboise !
Répondre
D
Ouch .... ça, ça craint !!!! A l'avenir, "cuisine" les aussitôt !<br /> Ah ça, c'est vraiment balo ma p'tite dame ...
Répondre
P
<br /> <br /> C'est à dire que je suis rentrée assez tard de chez ma maman (qui me les avait gentillement cueillis). Je me voyais mal les nettoyer, faire la crème, la génoise, attendre que ça refroidisse et<br /> monter le tout...<br /> Je pensais naïvement que ça pouvait attendre le lendemain... Pfff..<br /> Mais bon, depuis j'en ai récolté d'autres et je me suis vengée sur elles. Mouahahah, je l'ai eu mon framboisier :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aie aie aie en effet, je conçois bien la déception !!!
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai cueillis de nouveau hier, j'ai vérifié si elles avaient tenu la nuit.<br /> Contrôle : OK.<br /> Elles sont donc comme prévu, au frigo bien au frais dans leur chantilly, entre 2 tranche de génoise. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mouahaha pas de bol....bizarre quand même.. ça ferait pas genre 15jours qu'elles traînent dans la cuisine ????
Répondre
P
<br /> <br /> Nan nan, une nuit chez ma maman et une nuit chez moi ! Et elles étaient nickel le soir, et pourries le lendemain matin, j'ai pas tout compris. <br /> De toute façon, on laisse pas des framboises dans un coin (fans de Dirty Dancing je vous salue ). Si j'ai la flemme<br /> de les cuisiner, je les picore devant la TV ou en lisant <br /> <br /> <br /> <br />