Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 21:36

T'as déjà remarqué que c'est toujours pile-poil le jour où tu te sens le moins à ton avantage, que tu vas croiser LA bombasse du coin ?
Oui ? Bienvenue au club, j'ai le plaisir de t'informer que tu as expérimenté ce que j'appelle le syndrome de la bombasse inopinée. Rassure-toi tu n'es pas seule.


En règle générale, et plus particulièrement quand je suis en période d'activité professionnelle je fais attention à avoir une apparence à peu près correcte (je m'arrange avec ce que j'ai quoi !) (je n'ai pas besoin de me ravaler la façade à la truelle le matin non plus... Pas encore du moins...).
Néanmoins, il y a des jours où ma peau fait sa pute et me sort un spot pile entre les 2 yeux me réclame le droit de respirer et que j'ai grave la flemme, alors je lui accorde une journée de répit.
C'est donc le seul et unique jour en plusieurs semaines de reprise d'activité où je snob la trousse à maquillage et le lisseur (Dieu merci, j'ai eu le temps de prendre une douche), le seul où j'ose sortir tous épis au vent, avec des cernes à faire pâlir de jalousie Morticia Adams, que je tombe sur la bombe-platine de mon ancien taf .
Comme je suis polie, je dis bonjour à la dame et je tape un brin de causette.

pas-maquillee-copie-1.jpg

Extrait :
Elle : Et alors, elle ne fais toujours pas ses nuits ta petite ?
Moi : Euh, ben si, pourquoi ?
Elle : Ah ?! Bon... Bah, c'est vrai que c'est fatiguant à cet âge là. (On rappelle que la bombasse elle, n'a pas de valises sous les yeux)
Moi : (-_-)'

Comme c'est la fille du boss je l'aime bien, mais que je suis tout de même un peu lucide et qu'en plus Mini-Glue s'impatiente, j'écourte gentillement (ne surtout jamais ressentir de gêne à se servir de son bébé pour échapper aux situations inconfortables) et je m'en vais les épaules basses.
Puis je me souviens qu'un jour je l'ai vu elle aussi sans maquillage... Et elle, elle a pas de braillard nocturne bébé pour lui servir d'excuses ! Niark !

 

Source image : http://lisemai.canalblog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Petit Nuage Rose
commenter cet article

commentaires

Choudidy 05/12/2012 15:20

Mouahhhh j'adore c'est trop vrai et même comme ça il m'arrive encore de sortir sans maquillage et mal fringuer et à chaque fois je m'en mords les doigts lol

Petit Nuage Rose 05/12/2012 18:33



Je t'assure que ça ne m'arrive plus !
Ou alors très peu de fois depuis, et je rase les murs... Lol !



Valérie dit "Damecigogne" 10/11/2012 19:09

Voila pourquoi je ne sors jamais sans être maquillée et coiffée...

Petit Nuage Rose 11/11/2012 17:28



Je t'assure que depuis, je ne sors plus sans être maquillée (coiffée c'est encore autre chose...), mais que je n'ai recroisé personne !



Présentation

  • : Petit Nuage Rose
  • Petit Nuage Rose
  • : Je ne suis pas toute seule dans ma tête. Parfois on s'aime bien, parfois non. Alors ça fait souvent des courts-circuit. Mais je me soigne, et on va mieux maintenant !
  • Contact

Recherche