Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 22:22

Ce week-end, faute d'autre chose à regarder, j'ai mis NRJ 12 pour me tenir compagnie. C'était une rediffusion des Anges de la Télé Réalité, l'épisode le manager lamène à Nabila les tirages des ses photos de cul de charme.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, Les Anges de la Télé Réalité est une émission qui recycle d'anciens candidats de TV réalité au chômage, pour leur donner de nouvelles perspectives de carrière... Aux States !
Lol quoi !
Cette année nous avons été honorés de la présence, entre autres, d'Amélie de Secret Story 4 (une habituée), Myriam Abel de la Nouvelle Star 2005, Sofiane de la Star Academy 4 et Nabila de l'Amour est Aveugle saison 2. Ces 2 derniers sont en couple.
Re-lol !!!

 

Moments volés de cet épisode :

photos-nabila1.jpg

Une des photos en question

 

photos-nabila4.jpg

 

Réaction de sa grande copine Amélie :

"Elle est juste magnifique sur les photos, y'a rien à redire.Y'a pas un défaut..."
Heu... Ouai, mais elle est quand-même refaite de partout, ce serait con de devoir en plus la retoucher avec Photoshop, non ?

 

photos nabila6

 

Réaction de son mec, Sofiane :
"Un homme est toujours fier d'avoir une belle plante à côté. Pis t'as envie de l'exploser l'exposer (c'est pas très clair sur la vidéo, lapsus révélateur ou défaut de prononciation ?), t'as envie de la montrer à la Terre entière..."
Comme moi quand j'ai un nouveau sac à main, je voudrais crier au monde entier ma joie !

 

photos-nabila7.jpgLa palme d'or de la phrase la plus sensée de la saison est décernée à... Myriam !
"Blinde-toi avec une fille comme ça"

Sofiane, fait lui aussi preuve de beaucoup de bon sens :
"Quand t'as 20 ans ça dure un printemps, quand t'as 30 ans ça dure plus longtemps..."
Et nous achève d'un "Au pire ça durera le temps d'une chanson" !
Quel poète ce Sofiane...

 

Tout ça pour dire que, si nos artistes plaisaient aux ricains, ça se saurait !
Ils ont bien voulu nous emprunter Marion Cotillard et Jean Dujardin, mais bizarrement, ils nous on laissé René la Taupe, tu vois... Alors Cindy Sanders, Amélie de Secret Story 4, Marlène de je-ne-sais-plus-quoi, ben ouai, ils vont aussi nous les renvoyer par colissimo express recommandé avec accusé de réception, histoire d'être sûr de s'assurer qu'ils rentrent bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
arghhh je supporte pas de regarder ça !!!! ça m'exaspère de voir le niveau intellectuel de ce genre d'émission !
Répondre
P
<br /> <br /> Justement, ça rassure sur nos propres capacités intellectuelles :D<br /> Et puis n'oublions pas que la magie du montage peut faire passer une personne tout à fait normale pour le pire des crétins :/<br /> <br /> <br /> <br />