Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 22:10

Mon homme c'est mon amoureux, mon meilleur ami. Il est mon double et mon contraire.
Mon homme il sait me dire des mots doux qui me vont droit au coeur. Et quand il a un service à me demander (appeler les impôts par exemple), il sait y mettre les formes :

DSC_3110-copie-1.JPG


Et quand il est d'humeur romantique, mon homme, ça donne des perles du genre :
Moi : "Ben comment t'es monté ?!!" (sous en entendu, "comment es-tu venu ?"...).
Lui : "Ben comme un cheval biensûr !". (Huhuhu...)

 

1701



 

 

 

 

 

 

De toute façon le romantisme, c'est has-been. 
(-_-)'

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mon mec c'es le pire du monde
Répondre
M
C'est mignon tout plein!
Répondre
D
Mon mec à moua, il est ...... pfffff... presque parfait...<br /> Bah oui hein, il n'est pas, mais alors pas romantique pour deux sous ... Mais c'est bien un des rares "reproches" que je pourrais lui faire ... si tant est que le romantisme me fasse fondre, ce qui<br /> n'est pas le cas... donc ...
Répondre
P
<br /> <br /> Je dis pas non plus, le miens aussi est presque parfait. Et à sa façon il sait être romantique, il attentionné et prévenant et c'est le principal pour moi.<br /> Comme je l'aime quoi !<br /> <br /> Mais bon, faut pas croire, les mecs presques parfaits c'est pas toujours drôle. Pendant les soirées "entre filles", ben nous on a rien à dire quand les copines se mettent à balancer sur leurs<br /> Jules... :/<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vois bien le phénomène !<br /> j'ai presque le même à la maison...
Répondre
P
<br /> <br /> Eh ben... On est gâtées !<br /> <br /> <br /> <br />