Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 22:00

Je ne sais pas si toi aussi tu es expert(e) en potins de star, personnellement, j'ai toujours eu a coeur de rester informée des aléas de la vie de nos Stars internationales. J'ai d'ailleurs réalisé une enquête de fond dans l'affaire Justine de "l'Amour est dans le Pré" en recoupant les infos publiées dans Oops, Closer et Public.
Contre toute attente, je n'évoquerai pas les aventures de François, ses amours, ses emmerdes aujourd'hui. Même si j'essais de rester à niveau, j'ai régulièrement un train de retard depuis que mon soucis principal est la consistance du caca de Razmocket.

(reviens dans 1 mois pour François et son harem, j'aurai rattrapé le train)

Donc, tout ça pour dire ? Ah oui, tu as vu cette grue de Scarlett Johansson qui se permet de dire que les parisiens sont impolis et grossiers ?!
Avant de vivre de manière plus ou moins permanente à Paname, Miss America se pâmait devant la Tour Eiffel So Romantic en s'exclamant "Sooo Biouuuutifoul !" en en faisant des tonnes, maintenant qu'elle a soupé des embouteillages assaisonnés de "bouge ta caisse connard", "je t'emmerde bouffon" et autres gracieusetés, qu'elle s'est lassée des amuse-gueule au foie gras sur lit de confit d'oignon rouge arosés de Dom Pérignon, elle en a raz-le-chignon la Scarlett, et on la comprend.
Elle a même carrément raison. Mais de là à ce qu'une ricaine ait l'audace de le clamer haut et fort... Merde. Qu'elle de mêle de ses prothèses labiales et qu'elle laisse croire au reste du monde que le métro parisien sens la rose, que les habitants sont charmants et qu'ils indiqueront leur chemin aux touristes égarés avec le sourire !

D'ailleurs, Paris n'est pas la France... Il y a aussi Lille et ses beaufs, Saint Trop' et ses vieux-beaux, Strasbourg et le caractère de merde de ses habitants, Limoges et ses bouseux...
Tu trouveras forcément ton bonheur ma petite Scarlett.

tracteur
Si je peux te donner un conseil, installe-toi à Vesoul. Les haut-saônois conduisent comme des sauvages eux-aussi mais au moins ils sont polis, eux.

Si tu veux lire l'article du Figaro, clique ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Petit Nuage Rose
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Petit Nuage Rose
  • Petit Nuage Rose
  • : Je ne suis pas toute seule dans ma tête. Parfois on s'aime bien, parfois non. Alors ça fait souvent des courts-circuit. Mais je me soigne, et on va mieux maintenant !
  • Contact

Recherche