Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 22:01

Si tu fréquentes plusieurs blogs, tu auras sûrement remarqué que presque tous ont au moins un article en commun : celui qui recense les pépites des mots clés saisis sur google pour arriver sur leur blog.

Je ne ferai pas exception à la règle. D'autant plus que mon petit plaisir du matin, c'est de jeter un coup d'oeil aux statistiques et particulièrement, celles qui indiquent d'où viennent mes lecteurs.
Je dois l'avouer, parfois c'est gratiné !

Pour commencer, je pose un grand point d'exclamation à la personne qui serait venue par deux fois ici, en tapant "je monde mon cul".
Qu'est-ce que "monder son cul" ? Serait-ce une nouvelle déclinaison du strip-tease ? Non, parce-que je connais le lap dance, l'effeuillage burlesque, mais le mondage je ne vois pas...
Rassure moi, tu ne t'épluches pas vraiment la croupe ?!!

banana stripAttends, reste avec nous, tu vas voir y'a du lourd à venir.


Je souhaite informer le lecteur qui cherche "aspirateur string", que j'ai malencontreusement tenté l'expérience avec un shorty, et que ce dernier n'y a pas survécu. Prudence !

La personne qui cherche une "femme qui a pas un dentier" ou une "mamie sans dentier" est-elle la même que celle qui apprécie particulièrement de "mordre sa femme par amour" ?
Peut importe, en tout cas, méfie-toi si tu as malmené une conquête un peu fauchée dernièrement, parce-que j'ai un autre lecteur qui est à la recherche d'une "vieille ratiche". Il y a sûrement de la vengeance dans l'air ! (j'dis ça, j'dis rien...)

En réalité, je me pose des questions sur le contenu de ce blog.
Oui, parce-que finalement, on s'est toutes amusées un jour à faire des recherches genre "pompier nu avec lance incendiaire à incendie", lors d'une soirée bien arrosée détente entre copines.

(sans déconner, vous ne me ferez pas croire que non...)

diapobfvf3asv(et si vraiment tu ne l'as jamais fait, je t'offre la session de rattrapage)
(hein que tu t'en serais mordue les doigts d'avoir loupé ça ?)


Bon, on en était où, nous ? (bave) (bave) (bave)
Ah oui, le contenu du blog !
Bon alors, disons que ça nous arrive à tous de taper n'importe quoi sur google pour le fun, et puis les mecs chelous qui traînent sur la toile à la recherche de mamies édentées, je veux bien. Mais THE question c'est : pourquoi atterrissent-ils chez moi ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoiiiiiiii ?!!!
(Moundir sort de ce corps !)
(nan sérieux mec, pousse-toi je vois plus le pompier... Baaaaave !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de crediter l'illustration de Matt roussel www.mattroussel.com www.illustration3d.eu
Répondre
A
Mdr ! T'en as des bons ! J'en ai des biens marrants parfois mais pas à ce point. ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Et encore, j'ai mis les plus "présentables". ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bah nan, j'ai pô ça moua... Et oui, j'ai un blog, histoire que ma famille et mes amis suivent les aventures de mon fils... Pas de billets comme les tiens sur des réflexions de la vie de tous les<br /> jours... Rien de sensas' quoi, rien à voir avec ton super blog... ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es sur une plateforme connue ?<br /> Je suis persuadée que tes lecteurs trouvent ton blog super super, a fortiori s'il s'agit de ta famille et de tes amis. :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sur mon blog, je vois juste qui est venu y jeter un coup d'oeil, mais pas comment ils ont atterri là ... Dommage, en effet...
Répondre
P
<br /> <br /> Ben t'as un blog, et même pas tu le ferais tourner aux copines ?!! Lol !<br /> <br /> Sur Overblog dans les statistiques, tu as l'adresses du lien externe sur lequel ils ont cliqué et quel(s) mot(s) clé(s) ils ont saisi pour arriver chez toi. J'aime bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais tu fais comment pour savoir ça, tu les trouves où tes stat ? J'ai pô accès à ça, moi, avec mon blog ...
Répondre