Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 22:18

Dis t'as vu demain c'est la fin du monde ! 
Les gens deviennent dingues, te balancent des "On s'en fou, c'est bientôt la fin du monde..." et font des listes de ce qu'ils voudraient faire avant de mourir.
Moi, j'aime bien contre-dire juste pour le plaisir alors du coup je dis "Fuck" la fin du monde. Et comme j'aime bien faire l'inverse de ce que font les autres, j'ai préparé la liste de ce que je devrais avouer ou de ce que je voudrais faire si je survie !

Une sorte de célébration de la vie, un purgatoire blanc avant le grand oral, une revanche sur l'apocalypse !

  • Me mettre enfin LA mine de ma vie (et quand on sait que je peux me retourner le cerveau avec une bière...),
  • Décrocher un volant sur le Trophée Andros (le Rallye des Gazelles me va aussi !),
  • Plonger dans une piscine remplie de tiramisù au Nutella et prendre une douche de lambrusco, 
  • Mettre la main au cul de M. Pokora, 
  • Devenir la photographe officielle des Dieux du Stade, 
  • Me réincarner en serviette de bain de Yoann Gourcuff, 
  • Avouer à ma grand-mère que ce n'était pas mon oncle qui lui piquait ses gauloises blondes, 
  • Avouer à mes parents que je n'étais pas la petite fille sage qu'ils ont cru que j'étais (je  ne me suis tout simplement presque jamais faite gauler), 
  • Appeler mon ex et lui dire que j'avais souvent l'impression d'embrasser une limace épileptique et qu'il a une petite bite,

 

Voilà pour l'essentiel.
En vrai, ce ne sont que les plus avouables, mais hein, c'est pas comme si on allait tous mourir et que je n'avais plus rien à perdre !
(En vrai c'est pas que son cul que je toucherais bien à M. Pokora...)
(Ben quoi ! Tu vas me dire que si tu échappes à la mort, tu vas te contenter de lui mettre une main ?)

 

 

Bon et si j'ai tord et que demain c'est réellement la vraie grande sauterie,
eh bien je vous dis à bientôt en enfer !


(Ouai parce-que je me suis pas appliquée à être sage toute ma vie, pour aller me faire chier au Paradis !
Je veux une mort rock moi !) Highway To Hell Wallpaper vxbgu

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon, sinon, tu comptes t'y remettre un jour ou pas ?<br /> Nan parce que là, je me languis de lire la suite...
Répondre
P
<br /> <br /> Arf, c'est le bazarre ces dernières semaines...<br /> Promis, j'essaie de trouver l'inspiration ET le temps. :)<br /> <br /> De toute façon, je dois faire une article pour le blog d'une amie qui paraîtra surement ici aussi.<br /> <br /> Bisous Dame ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Galère les coms depuis l'Ipod batterie faible mais j'ai bien ri.
Répondre
V
Bon .... en voila des idées .... aux antipodes des miennes tiens... comme quoi....<br /> Si j'étais loufoque, je me promettrais d'aller quelques jours à Hawaï, mon rêve...<br /> Te prendre une mine ne te coûterait pas cher... si tu es déjà OUT avec une simple bière... ma propre biture ne coûterait guère plus chère... une chope de cidre et j'ai déjà des pertes d'équilibre.<br /> ça s'appelle une intolérance à l'alcool. Quant à une main au cul... permets moi de choisir ... Tom Cruise hein...<br /> <br /> Enfin, tout ça pour dire qu'il était temps que t'y remettes, je n'y croyais plus...
Répondre
P
<br /> <br /> Tu prends Tom, je prends Matt, chacun le sien et les culs seront bien gardés ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />